AccueilRechercherS'enregistrerFAQMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Album de voyage [screens]

AuteurMessage
anathor
quincy
quincy

Masculin
Pseudo IG : Algarad Melfar

MessageSujet: Album de voyage [screens]   Mer 30 Juil - 16:22

Bon, il faut le dire clairement, de temps à autre, on joue à guildwars, mais sans vraiment vouloir jouer.

Y'en a dans ces cas là qui spam la canal alliance, d'autres qui campent au hall de guilde. Et à côté de ça, y'a les vrais, les aventuriers de la première heure, qui partent en pérégrinations jusqu'au bout du monde, et parfois au delà !

Je suis de ceux là, plus ou moins (disons depuis peu ^^). J'ai donc foulé de mes pas bon nombre d'endroits, avec des paysages divers et variés, et passé un stade, on a envie de le faire découvrir à d'autres, histoire de ne pas garder vaguement que de simples souvenirs, mais de pouvoir en faire profiter la communauté.

Et peut être que cela vous donnera envie de courir le monde à la recherche de spectacles insolites.

Evidemment, je fais un espèce de grand discours vibrant, mais je suis plutôt à ne jamais prendre au premier degré. On est dans un jeu, y'a des images sympa certes, mais c'est sûr qu'il faut pas en faire un flan, ne nous emballons pas !

Reste que c'est assez amusant de faire des safaris photos.

Je vais vous exposer ici le fruit de mes minutes perdues dans l'immensité des décors, et je vous invite à en faire de même.

Je commence par un paysage qui a mon avis n'a pas été vu par énormément de monde.

Promontoire de Jaya, Cantha.

Vous constaterez que j'aime bien prendre un peu de hauteur !

La Roche de l'Augure, Désert de Cristal de Tyrie

Ca donne envie de se promener autour tout ça, à la recherche d'éléments mystiques qui jalonnent le continent.. et on peut tomber sur de belles statues, qui elles aussi sont tombées.. sur le sol, ou à peu près. D'ailleurs, un esprit à son socle nous apprend que son peuple s'est entretué, et qu'il existe une arme surpuissante capable de faire trembler la terre.. affaire à suivre, il existe une cité en ruine non loin, mais pas encore de trace de l'arme, alors si quelqu'un veut se lancer dans des fouilles archéologiques, qu'il n'hésite pas !

La Mer Aride, Désert de Cristal de Tyrie

Je ne vous ai pas spécialement attendu pour commencer à creuser un peu cette histoire, et voici sur quoi j'ai pu tomber :

Mais pourtant, mon papa m'a bien toujours dis que les petites bêtes ne mangeaient pas les grandes.. et pour déchiqueter un géant, il faut au moins.. un truc encore plus géant !!

Et donc, enquêteur hors pair, j'ai commencé a recenser les suspects. Je suis allez bien loin pour ça. Dans le grand Nord..

Lac Drakkar, territoire Norn.

Je précise que ceci n'est que la tête de... la chose qui dort tranquillement au fond du lac. La chose immense donc, immense.. et ancienne ? peut être un vieux pouvoir qui sommeil.
Ou qui sommeil à moitié, puisque c'est précisément là que le frère de Jora est tombé sous l'emprise d'un pouvoir maléfique..

Mais qu'est-ce que cela peut-il bien être.. un dragon ? un des anciens dragons ? pourquoi pas, il a de la gueule, sans vouloir faire de vilains jeux de mots.
Encore que, je suppose qu'il s'est pas simplement fait avoir en se baignant dans une eau en train de geler, et en cherchant un peu j'ai du trouvé son grand frère pas très loin, et c'est sûr que c'est pas le même gabarit. Disons que d'un lac, on passe à une montagne.
Brill doit se sentir toute petite dans son grain de sable..

Collines de la Guerre de Grothmar, territoire Charr.

Comme quoi Primordius a de la concurrence, faut pas croire !

Et sur ce, c'est déjà fini pour cette après-midi.. je vous laisse sur votre faim, en espérant que cela est suscité des vocations ^^

J'attends vos propres photos de voyage, alors partez dans les zones les plus inexplorées et ramenez moi ces précieuses images, avec les commentaires qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
toony djaa
quincy
quincy

Pseudo IG : Toony Djaa

MessageSujet: Re: Album de voyage [screens]   Lun 15 Sep - 17:13

bon j'vais tout mettre ici vu qu'il y a des screens Razz

Bon bah voila :

voilou mes 2 nouveaux compagnons que j'ai trouvé sur une petite ile deserte lol!
Ikiryo
Vizard
Vizard

Masculin
Pseudo IG : Patricien Ikiryo

MessageSujet: Re: Album de voyage [screens]   Lun 15 Sep - 17:30

le panda tu la shopé ou ?
Perle
Gamine

Féminin