AccueilRechercherS'enregistrerFAQMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Êtes-vous un connard prétentieux ?

AuteurMessage
Perle
Gamine

Féminin

MessageSujet: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Lun 11 Fév - 11:58

Histoire de se faire peur Smile

cO

Revenir en haut Aller en bas
Zak
~Abeille~

Masculin
Pseudo IG : Zaraki kenpashii

MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Lun 11 Fév - 15:46

AH AH AH!!! Je t ai batue... quoi c est pas le but... Je m en fiche j ai gagner na!!

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Mer 13 Fév - 14:13

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 66.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

mais bon en meme temp les question porte que sur internet ^^
barbu
humain
humain

Masculin
Pseudo IG : Alessandria Soavi

MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Mer 13 Fév - 19:59

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 15.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Je rejoins ce qui a été dit précédemment, les questions sont quand même ciblées que sur le net.

Surprenant Zak ton score...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Mer 13 Fév - 20:13

Score : 48

Arrow Même commentaire que Zak
Zak
~Abeille~

Masculin
Pseudo IG : Zaraki kenpashii

MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Jeu 14 Fév - 4:10

Gros t as tricher j en suis sur Te connaissant t as du faire au moins 80
kira
Arrancar
Arrancar

Masculin
Pseudo IG : Neo Zasalamel

MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Jeu 14 Fév - 22:33

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Mouarf...Quoi?! j'adore me moquer des cons et alors ^^?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Jeu 28 Fév - 2:47

moi je trouve que c'est bien de dire son opinion...Et c'est encor mieux quand on montre aux autres qu'ils ont tord Laughing
zévil
humain
humain

Pseudo IG : zévil

MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Lun 25 Aoû - 15:32

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.

je ne suis pas sur d'avoir fait le test correctement je me serait plutot donné un 0 ou un 01 moi

en tant que grand modeste bien-sur
reg
quincy
quincy

Pseudo IG : Reg Amor

MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Mar 26 Aoû - 10:26

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.

Mais bon on peut faire expres et les questions autant que les reponses sont souvent un peu bizarre ou mal tourné.

(exemple imaginaire): -quel est votre couleur preferée, le rouge, le bleu ou le jaune?...heu le rose perso..
toony djaa
quincy
quincy

Pseudo IG : Toony Djaa

MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Mar 26 Aoû - 14:59

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 58.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   

Êtes-vous un connard prétentieux ?
Page 1 sur 1