AccueilRechercherS'enregistrerFAQMembresGroupesConnexion

Partagez | 

voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien

AuteurMessage
kinkys kity
humain
humain

Masculin
Pseudo IG : kinky is kinky

MessageSujet: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   Mar 27 Nov - 21:58

jai eu beau chercher jsavais pas ou parler de ptites anecdotes ou de grosses conneries ^^ du coup jme suis permis de creer ce pti coin blabla
et sil y en avait un aileurs faites le moi savoir ^^ jsui pas un pro du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinkys kity
humain
humain

Masculin
Pseudo IG : kinky is kinky

MessageSujet: culé de duncan   Mar 27 Nov - 22:00

jsui sorry et degouté jpourrais pas le piner ce soir duncan =( faut quon se gere ca histoire de le faire "a la bien" ^^ au fait si quelqun s'y connait sur vista et pourrait mindiker comment faire marcher mon putain de micro ca serait sympa ^^
Nighty [SniF]
quincy
quincy

Masculin
Pseudo IG : Moine Nighty

MessageSujet: Re: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   Mer 28 Nov - 12:28

Solution :
- Désinstalle Vista
- Installe XP
- Micro fonctionne comme par miracle :-)

PS: Je ne sais pas pour Vista, pas encore eu en main.
Voir le profil de l'utilisateur http://snif.rhylek.com/
lionne
Vizard
Vizard

MessageSujet: Re: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   Lun 3 Déc - 23:05

cherche pas ac vista sa march kan sa veu javai cherché des jour ma web cam pas moyen pis g réessayer récement et miracle sa march nikel. patience ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   Mar 8 Jan - 4:46

je ne comprend plus rien on parle d'un topique blabla et sa se transforme très vite en blabla informatique:( pour ceux qui ne connaissent pas l'informatique (comme moi) svp expliquez avec des détails svp^^ merci par avance^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   Mer 9 Jan - 17:07

Bon, noemie je vais essayer de t'expliquer en te donnant des détail comme tu a demandé ...

Alors vista c'est:
-Visible and Infrared Survey Telescope for Astronomy: un télescope
-Vista est une ville du comté de San Diego, en Californie, aux États-Unis
-mot espagnol désignant la vue.
-un système d'exploitation de Microsoft

A premiere vue il doivent parler du 4eme Smile si tu a d'autre question je suis là
cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   Mer 9 Jan - 17:42

merci beaucoup^^ vista en gros par rapport à xp c quoi la différence à part ce nom^^?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   Mer 9 Jan - 20:11

ben c'est pour moi plus un coup marketing que une revolution dans le monde de l'informatique comme il l'avait dit ^^, mais bon je suis mal placer pour en parler car je tourne a vec un bon vieux xp sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   Mer 9 Jan - 21:24

(je deplace le sujet dans flood kity :p c'est cette partie du fofo pour parler de ce qui n'a rien a faire aux autres endroits Smile :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   Jeu 17 Jan - 8:12

[Mode informaticien : ON]

Bah faut pas cracher dans la soupe non plus y a pas mal de nouveaux trucs interessants

reconnaissance vocale
cliché instantané d'un fichier
defrag auto
recherche "instantanée"
WinFs
La sauvegarde du disque dur
et l interface bcp plus sympa... ( je kiff le win+tab )

et plein de petits truc qui manquait à xp

mnt l'os est encore a ses tout debut comme a l'époque ou on installait xp sur des 1ghz avec 256mb de mémoire ca ramait...
mnt avec nos 4ghz et 2Go de ram et le SP2 evidemment ca roule^^.
J demande a voire vista dans 2 ans apres la sortie des services pack et l evolution des machines ou voudra plus revenir a xp...

[Mode informaticien : OFF]

mais c clair que la je tourne avec un bon vieux xp et je suis pas pres de changer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   Mar 22 Jan - 7:47

Le thé a la menthe c'est super bon surtout quand c'est un Marocain qui le fais.

8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   Mar 22 Jan - 9:09

Le chocolat c'est meilleur Twisted Evil
Aka
humain
humain

Féminin

MessageSujet: Re: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   Dim 18 Mai - 12:14

Vous connaissez le Karkade? Un truc Egyptien, c'est super bon quand c'est bien frais XDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien   

voila l'espace blabla ou on pouura parler de tout et de rien
Page 1 sur 1