AccueilRechercherS'enregistrerFAQMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ   Jeu 25 Oct - 23:01

Bien le bonjour,

Ne sachant pas trop ou mettre ce message, l'ai mi ici lol

Ben voila, je souhaitais vous faire part de ma décision de quitter la guilde, et le pourquoi.

J'ai décider de quitter la guilde, et ce, de facon définitive.

Je vous apprécie, et ca n'a rien à voir avec vous.

Mais bon, tous ces changements commencais a me peser depuis un petit temp deja, j'avais a peine le temp de " connaitre " des joueurs, que je je devais faire face un changement de guilde ou, comme ici, d'alliance, comme il m'a été dis, ce n'est pas comme ca que ca vas s'améliore pour moi ( entendez par la que ce n'st pas en quittant la guilde que je rencontreez d'autre joueurs ) mais voila, ca parrais confus, et contradictoire, mais bon, voila quoi.

Et ce n'est absolument pas, comme il m'a été fais remarqué, parce que Mimi es parti chez le sNoob, dont il es, ou vas revenir. Mimi es un tres bon joueurs et tout ce qu'on veux, mais je susi pas un toutou qui le susi partous comme il es sous entendu.

enfin, et je terminerai par ca, je quitte pour former ma guilde avec comme seule joueurs, moi, et oui... je ne part pas ailleurs, je prefere jouer seul.

Bonne chance a voius en tout cas, pour ceuwx que ca dirais, voici mes nom de perso , pourquoi pas jouer ensemble.

Cybdjo Primus - Hollow Of Shinigami - Djo The Kill Heure

GG a vous.

Djo
Revenir en haut Aller en bas

Départ
Page 1 sur 1